You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] BTC - Nouveau trade court terme pour les traders daily/scalpers

in #fr7 years ago

Alors oui et non héhé
J'ai des Bitcoins et autres cryptos que je garde long terme à l'abri de toute plateforme. Ces bitcoins ne sont pas utilisés pour trader mais sont plus comme une épargne.

Et à coté de cela, je fait du trading sur Bitfinex en margin trading. Donc le margin trading, tu n'a pas vraiment les unités que tu trades, tu trade plus les mouvements. J'ai donc un capital en $ que j'utilise pour mon trading et qui me permet de trader avec du levier (comme le permet cette plateforme), ce qui est très intéressant pour des trades de scalping, car on trade des mouvement beaucoup plus petit qu'un day trader par exemple.

Pour être plus concrêt, si tu mets 1000$ sur la plateforme, tu peux commencer à trader (vendre/acheter) des mouvement de Bitcoins mais aussi des autres cryptos à hauteur de plus ou moins 3500$ je pense. Je ne recommande pas ce type de trade pour les débutants car les gains sont multipliés mais les pertes aussi... A méditer

Sort:  

Ok je te remercie pour ces informations, je me suis inscris sur Bitfinex sur tes conseils. Que penses tu de l'interface Coinigy qui permet de gérer différentes plateformes ?
Il faut que je me renseigne sur le trading de mouvement, ça n'a pas l'air d'exister sur Kraken ? C'est un ordre spécifique c'est ça ?

je crois que Kraken fait le margin trading also mais honnêtement la plateforme de trading est autrement plus puissant sur Bitfinex. Mais apprend bien à la maitriser avant et à la comprendre car une erreur de manipulation est vite arrivée.

As tu des tutos à recommander pour se former au margin trading pour débutant ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67646.69
ETH 3790.48
USDT 1.00
SBD 3.50