You are viewing a single comment's thread from:

RE: SteemEducation mon projet pour mettre la blockchain Steem au service de l'éducation !

in #fr7 years ago

Oh j'avais même pas vu que tu avais sorti ton article sur ce projet avec ce fameux tag #fr...

Je tout souhaite vraiment le meilleur avec ce projet éducatif qui a un sens et qui permettra aux plus jeunes de voir qu'il y aussi du bon dans les nouvelles technologies, même s'il faut garder un esprit critique.

Encore bravo pour tous les efforts que tu as déjà investi dans cette mission et plein de courage pour la suite !

Sort:  

Oooh merci pour ton soutien @cryptopassion ça fait hyper plaisir ;-) !!

Yes il va nous en falloir du courage pour faire comprendre et accepter notre projet à toute les personnes concernées, mais on la chance d'avoir une ville qui est à fond sur l'innovation, le design, et le numérique aussi, donc si j'arrive à leur faire saisir l'opportunité qui se présente à eux et surtout à créer un projet pédagogique qui colle avec les valeurs que la ville veut transmettre à nos enfants je pense que ce projet pourra être hyper bénéfique pour notre petite ville de presque 150 000 habitants :-) !!

Encore merci pour ton soutien et surtout pour tes encouragements, comme je le disais à @solenne si on mène ce projet à bien ce sera vraiment grâce à tous vos encouragements qui valent de l'or pour nous ;-) !!

A très bientôt et je vous tiens tous informé de la suite !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70971.37
ETH 3805.38
USDT 1.00
SBD 3.42