Il y a encore beaucoup beaucoup BEAUCOUP de boulo à faire..

in #fr5 years ago

IMG_20190308_135702_199.jpg

Je ne vais pas épiloguer longtemps sur le sujet, tellement être une Femme est un combat du quotidien et que je suis fatiguée à l'avance, rien qu'à l'idée de devoir parler de ça!

Depuis le début de cette année, 30 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint!

Les deux policiers du 36 Quai des Orfèvres, condamnés à 7 ans de prison pour le viol d'une touriste canadienne, ont été relâché aujourd'hui même après 1 mois de détention!!!
(Déjà que prendre 7 ans pour avoir brisé une vie c'est plus que faible!!)

Oh ouiii, belle journée internationale des droits des femmes, où l'on voit des promotions diverses et variées sur des produits électroménager ou sur l'épilation du maillot!

(Bah oui, parce que les poils c'est dégueu, ça fait négligé et puis ça pourrait tomber dans le bon boeuf stroganov que môman a passé 4 heures à cuisiner! Puisque c'est son rôle de fâââââââmme!!)

Donc non, aujourd'hui je ne vais pas m'éterniser sur le sujet tellement ça me fout les nerfs, et puisque c'est ma journée hein?!
Et bah je fais bien ce que je veux! :-p

Bisous bisous

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Félicitations @curiousshibby pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62606.46
ETH 3024.95
USDT 1.00
SBD 3.90