You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Analyse des erreurs de Steemit Inc et propositions pour améliorer Steemit

in #fr5 years ago

Merci à @ixindamix d'avoir resteemé ton article @lefactuoscope :)
Moi je ne comprend rien aux cryto-monnaies et tout ce qui en découle..
Je m'en bats les ovaires!
Tout ce que je peux déplorer, c'est que beaucoup de monde déserte Steemit!
Moi aussi, comme tu le dis si bien, j'ai entendu parler de ce site par bouche à oreille et où on m'a ''vendu du rêve'', mais ce n'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire!!
C'est vraiment dommage toutes ces personnes qui ont quitté le navire parce que leurs articles ne marchaient pas autant qu'ils l'espéraient! (Même s'ils marchaient déjà bien mieux que moi!)

En tout cas, merci pour l'article, je dormirais moins ignorante ce soir ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63106.36
ETH 3262.11
USDT 1.00
SBD 3.87