[FR] Découvrez mes séries YouTube en cours

in #fr6 years ago

Hey salut les NaCl !

image.png

Aujourd'hui je vous propose de visionner une série sur Pokémon déjà en cours.
Si vous n'êtes pas habitué à voir des Let's Play sur Pokémon, le concept est simple, je recommence une partie de ZERO et je dois faire l'histoire toute entière jusqu'à devenir le meilleur dresseur...

Bien jusque là rien de spécial vous allez me dire. Mais ce n'est pas tout, pour pimenter le tout, un challenge est ajouté au jeu.

Les challenges sont divers et variés, et pour ma série j'ai opté pour un CounterLocke Challenge, les règles les plus importantes sont que je ne vais pas pouvoir capturer autant de Pokémon que j'en ai envie, ainsi que ne pas pouvoir me soigner aux centres Pokémon gratuitement.

Je ne vais pas expliquer toutes les règles ici mais vous avez un récapitulatif dans la description des vidéos et dans la vidéo n°0.

De plus le jeu est particulier car vous ne trouverez peu de Pokémon que vous connaissez car ils sont fusionnés pour la grande majorité ! Donc ça donne une aventure totalement inédite et fun !

Voici donc la vidéo qui vient de sortir aujourd'hui, le rythme de parution de la série est le Lundi, Mercredi et Vendredi à 16H :

Si les vidéos Let's Play sur Pokémon vous plaisent, vous pouvez vous abonner à la chaîne, ne pas oublier le pouce bleu et de commenter pour toujours plus de sel !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61757.83
ETH 2905.75
USDT 1.00
SBD 3.62