Substratum ( SUB) whose that ?

in #fr6 years ago

Qu'est ce que Substratum ?

Substratum (SUB) qui je sais est aussi beaucoup apprécié par Whale Tamer.(youtuber)

Substratum, hé bien c'est un projet de décentralisation d'Internet effectué à l'aide des PC d'utilisateurs qui le souhaitent, PC qui pourront alors traiter des requêtes web de tiers (qui seront cryptées pour ne pas être visibles par ces "PC serveurs") comme le ferait un serveur (BETA téléchargable prochainement!).
Les participants gagneront ainsi des coins.
Ceci a pour but de décentraliser le web et de by passer la censure directe et indirecte sans avoir à utiliser TOR etc..

Un site web avec vidéo démo est disponible à l'adresse https://substratum.net/ .

A l'heure actuelle, le SUB occupe la 96ème place avec un market cap de 209 M et un coin à 0.92 E, bénéficie de 117 K abonnés sur Twitter (dont John McAfee qui a recommandé le projet et l'équipe) et de 9K sur Telegram https://t.me/SubstratumCommunity

rejoignez nôtre communauté sur Discord: https://discord.gg/h6K8qHm

Sort:  

Coucou @dannycrypto,
J'aime bien Substratum (j'en ai acheté pas mal quand il était pas cher :)).
Par contre deux choses me génent les frais de retrait... surtout pour une petite quantité, c'est vraiment abuser. Deusième chose, as-tu endendu la "mauvaise presse" concernant le patron ? Je crains l'impact que cela pourrait avoir sur le SUB;
Je me permets juste de te dire qui ton post est plutôt "court" tu semble avoir les connaissances pour développer plus. Tu ne penses pas que ce serait mieux ?
A bientôt.
Christel

Désolé mais je n'avaie plus assez de bande passante sur busy "bandewith limit exceed" pour te répondre sur mon post. Non effectivement, je n'étais pas au courant de la mauvaise presse concernant son patron. Après pour les frais, en ce moment le bitcoin c'est pareil voir pire encore tant que lightning ne se démocratise pas afin d'accélérez les échanges et rendre les frais de withdrawl beaucoup moins cher. c'est un poste court, car j'ai pas encore eu le temps de développez le sujet plus profondément.... je suis sur plusieurs Discord, Twitter, facebook et busy donc et je suis sur des sujets plus importants pour ma part, j'ai juste trouvé qu'il serait bien de partagez cette pépite avec la communauté Busy sans devoir en faire un roman, vu que c'est pour découvrir, après chacun se fait son avis. Mais si je juge le Projet aussi bon que celui de Bitradio, Promis je vous sort un article dessus !

Ok pourquoi pas mais alors, et cela n'engage que moi fais un post où tu suggères plusieurs cryptos car sinon tu risques d'avoir du mal il me semble.
A bientôt.
Christel

oui je vais les groupé pour steem, c'est mieux. car la bande passante sur steem , c'est différent des autres site. Faut que je m'adapte....

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63096.57
ETH 2954.05
USDT 1.00
SBD 3.55