Teaser-Sciences animées

in #fr6 years ago (edited)


Sciences Animées

Et voilà enfin ! Je vous présente mon nouveau projet sur steemit !

Sciences Animées, c'est quoi ?

Lire un article, c'est bien, le regarder, c'est mieux !


Aujourd'hui, je trouve que Dtube manque de sciences et moi-même je me prends beaucoup plus au jeu quand il s'agit de regarder une vidéo que quand il s'agit de lire un article.

C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, une partie de mes articles seront animés !

Et les articles écrits ?


Et bien, je ne suis pas une machine, je débute (vraiment) dans l'animation alors tout mes articles ne seront pas animés et la version écrite sera toujours disponible !

Les logiciels que j'utilise.


Les illustrations : Adobe Illustrator.

L'animation : Adobe AfterEffect

Les tutos que j'ai suivis



N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !


▶️ DTube
▶️ IPFS

Le lien ipfs semble être de meilleur qualité.. Bizarre !

Sort:  

Très sympa de partager cela avec nous !

J'envisage également de me mettre à la vidéo car comme tu l'indiques, ce média à plus de force que l'écriture.
Maintenant je suis un vrai noob la dedans, j'espère pouvoir me débrouiller ^^

Merci et à bientôt ;-)

Oui , et bien tout dépend de ce que tu veux faire ! Mais en tous cas , si je peux t'aider , c'est un plaisir !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62656.62
ETH 2941.90
USDT 1.00
SBD 3.59