[Défi30J] #10 Les compliments

in #fr5 years ago


Source https://pixabay.com/fr/cookie-biscuit-tour-sweet-3216243/

Hello, depuis quelques mois, ma petite sœur m’accompagne dans mes défis, et pour novembre elle m’a proposée un mois de compliment !

Et j’ai trouvé l’idée superbe, et comme le hasard fait bien les choses, je suis tombé sur un bel article sur les compliments il y a quelques jours, je te le partagerai à la fin de l'article.

Donc, pour ce mois-ci, nous nous sommes mis d’accord.

  • Uniquement des compliments qui viennent du cœur et sincère (ça peut paraître basique, mais un compliment qui n’a pas l’air sincère fait plus de mal que de ne rien dire)
  • Exprimé chaque compliment qui nous vient en tête.
  • Faire un compliment discret à un inconnu par jour.
  • Et en bonus, à chaque fois que l’on s’observe critiquer quelqu’un intérieurement, lui chercher un compliment à la place.

Donc voilà un défi plutôt agréable pour tout le monde qui se profile.

Je vous laisse, avec une petite BD qui illustre plutôt bien le sujet, pour voir le reste, il suffit de cliquer sur l’image.


Source : https://www.kaizen-magazine.com/bd/les-compliments-contagieux/

Si tu as des suggestions, ou que toi aussi, tu décides de te lancer un défi ce mois-ci dis-le moi en commentaire.
À très vite.


Sort:  

J'aime beaucoup l'idée. Et si je peux me permettre un compliment à ton égard, c'est que tu apportes toujours du positif dans tes articles. Je trouve agréable te lire 😊Je sais que le but de ton article n'était pas qu'on t'envoie des fleurs, je profite juste de l'occasion hihi

Merci Jinni, tu me fais drôlement plaisir :)

Moi je veux bien que tu me fasses pleins de compliments, hihi !

Ahah si tu veux, je ne sais pas si tu as vue la BD est entier, mais le couple fait 10 minutes de compliments par jour ;)

Allez, on le fait !
En plus je vois que c'est tiré de Kaizen, une revue qu'on a la bib, donc si elle t'intéresse, tu sais où frapper ;)

Oh bah avec plaisir ;D

You got a 25.60% upvote from @ocdb courtesy of @deadzy!

@ocdb is a non-profit bidbot for whitelisted Steemians, check our website https://thegoodwhales.io/ for the whitelist, queue and delegation info. Join our Discord channel for more information

If you like what @ocd does, consider voting for ocd-witness through SteemConnect or on Steemit Witnesses

Hi @deadzy!

Your post was upvoted by @steem-ua, new Steem dApp, using UserAuthority for algorithmic post curation!
Your UA account score is currently 3.460 which ranks you at #6585 across all Steem accounts.
Your rank has improved 64 places in the last three days (old rank 6649).

In our last Algorithmic Curation Round, consisting of 275 contributions, your post is ranked at #197.

Evaluation of your UA score:
  • You're on the right track, try to gather more followers.
  • The readers like your work!
  • Try to improve on your user engagement! The more interesting interaction in the comments of your post, the better!

Feel free to join our @steem-ua Discord server

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70351.33
ETH 3563.43
USDT 1.00
SBD 4.72