Sort:  

Yes, c'est dans l'intro ;)

Peut-être également en avez-vous entendu parler récemment lorsque cette société britannique de services bancaires et financiers s'est vue délivrer sa licence bancaire européenne il y a moins de deux semaines.

Et un peu en dessous

vous gérez l'intégralité de votre compte via l'application iPhone/Android

Au moins ils ne seront pas en galère en cas de Brexit, et c'est un gage de sûreté pour les utilisateurs concernant la licence ^^

Ah oui, j'ai lu trop rapidement sorry 😇

Tu as test avec Google pay du coup ?

Ça fait drôle de payé avec le téléphone ahah

Ah! J'avais pas compris puisque le correcteur orthographe a dû noté "Google play" à la place de "Pay" et effectivement je n'ai pas encore testé. Faut dire, je suis à la base pas un grand fan du sans contact... Mais je ferai tout de même le test dès que possible histoire d'essayer. Je me laisse 2-3mois d'usage, et si tout va bien je pense fermer mon compte bancaire pour tout migrer vers Revolut (et souscrire à l'offre premium). Pour l'instant j'ai la formule standard, et je devrais recevoir ma carte dans la semaine (Les services postaux ont du taf pendant cette période... ^^)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62441.36
ETH 2940.53
USDT 1.00
SBD 3.59