You are viewing a single comment's thread from:

RE: One Learning a Day #54 - Le jour où tout est devenu gris

in #fr6 years ago

Hello Laurent, c'est vrai que nous sommes un peu tous addict, je m'en rend compte quand je sort mon téléphone et que je ne sais même plus ce que je voulais regarder !

J'ai vu que la futur version d'android va mettre le focus la dessus, et c'est vraiment cool !
https://www.smh.com.au/technology/google-i-o-2018-android-wants-to-cure-your-smartphone-addiction-20180510-p4zeeb.html

Sort:  

@deadzy Yes et il semblerait qu'Apple vienne de l'annoncer également. A voir si leurs solutions ne seront pas meilleures. En attendant, autant commencer de notre côté avec les moyens du bord ;o)

Oui plutôt cool ! Les choses changent 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63630.77
ETH 3179.32
USDT 1.00
SBD 3.95