Un jour-une photo.

in #fr6 years ago

787eb0ce-db81-481f-ab0d-78fa8d316b5f.jpeg


Qui a dit que les chats n’aiment pas l’eau ?

J’en connais un qui au contraire devient complètement fou dans la salle de bain. Il essaie de rentrer dans la douche et il ne peut pas s’empêcher d’aller tremper les papattes quand j’en sors.
Il adore se mettre dans le lavabo. C’est sa baignoire à lui. N’est-il pas mignon avec ce petit regard qui me supplie d’allumer le robinet?!

Je craque devant cette boule de poils pleine d’amour et de malice.

Bonne nuit Steemit. À demain pour une nouvelle semaine.


Steepshot_footer2.PNG Steepshot IPFS IOS Android Web
Sort:  

@therealwolf 's created platform smartsteem scammed my post this morning (mothersday) that was supposed to be for an Abused Childrens Charity. Dude literally stole from abused children that don't have mothers ... on mothersday.

https://steemit.com/steemit/@prometheusrisen/beware-of-smartsteem-scam

Freaking cute!!!

waaw sooo cute :p

trop mignon ! la mienne Gribouille se ballade sous la pluie ! obligée de l'essuyer lorsqu'elle daigne rentrer la miss !

(_/)
(='.'=)
(")
(")
Il a une bonne bouille ! Il s’appelle comment ?

Ce genre de chat, j'appelle cela le style "voyou"; ce sont mes préférés. Voyou et si tendre à la fois.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60782.22
ETH 2915.02
USDT 1.00
SBD 3.64