Un jour- une photo- des amis.

in #fr6 years ago (edited)


Les amis- plage de Mazunte, côte Pacifique, Mexique. Novembre 2016. 

Avec cette photo, je participe ce soir de nouveau au défi #gratitude lancé par @roxane

Et ma gratitude du jour est pour mes amis. 

Je remercie mes amis d’être comme ils sont. Avec leurs qualités et aussi leurs défauts car on en rigole beaucoup.

Je les remercies d’être présents et à l’écoute même quand plus de 10 000 kilomètres nous séparent des mois durant. 


Je remercie la vie d’avoir des amis qui m’aiment autant. Je les aimes tellement aussi! J’adore avoir la chance de partir avec eux dans un très long voyage et de découvrir le monde. Cette photo a été prise au Mexique sur la côte Pacifique.


Aussi je veux dire ma gratitude pour avoir pu assister avec ces 3 amis à un coucher de soleil extraordinaire, un de ceux qui nous marque à tout jamais. 

Et à ce Monsieur photographe d’avoir immortalisé cet instant. Nous avons été modèles, à sa demande, le temps d’une photo sur une plage isolée. Grâce à la magie d’internet et à un « pseudo », nous avons eu le plaisir de découvrir quelques jours plus tard cette photo en le recherchant sur Instagram.


Merci d’avoir lu mon article.

Bonne nuit Steemit. 

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94