Ville d'Amsterdam -Tourisme à Amsterdam 2017 vient avec moi

in #fr7 years ago

Bienvenue, mes chers amis de Steemian à un épisode de Photo du jour
Comme vous avez peut-être remarqué, j'étais absent les derniers jours. Je suis enfin de retour avec beaucoup de nouvelles images de mon voyage récent. Asseyez-vous et détendez-vous dans la beauté d'Amsterdam!

Quelle est votre expérience personnelle avec Amsterdam?
La première fois que j'étais à Amsterdam était à cause du Steem Fest. C'était un moment formidable et laissé Amsterdam avec de bons souvenirs. J'ai décidé de visiter Amsterdam à nouveau avec mon amour et de lui montrer ce que j'ai vu.

Permettez-moi de vous dire une chose, 200 Steemians font de Amsterdam un endroit formidable! Il est maintenant temps de vous montrer la ville à travers mes lentilles.
Attention, regardez attentivement les lettres: je suis Steem

Savez-vous où s'est déroulé le premier Steem Fest? C'était le Volkshotel. Littéralement l'un des hôtels où je suis allé. Cet endroit est tout simplement fou. Ils ont un sauna sur le toit, vous pouvez vous couper les cheveux, un bon restaurant avec vue panoramique, des chambres design, de superbes soirées et bien plus encore!

Vous connaissez sa chambre? Se sent assez jolie pour être la première génération de Steemits

Vous vous souvenez de cet endroit? Félicitat

ions, vous êtes l'un des Steemians chanceux! Assez de notre hôtel, il est temps de sortir et de vous montrer quelques Amsterdam! XXX

C'est à peu près Amsterdam en un mot. Vélos. Où que vous soyez, vous les verrez et vous ferez confiance, ils conduisent de manière insolente. Conduire une voiture à Amsterdam n'a aucun sens car c'est une petite ville et les places de parking pour les voitures sont rares

Voici notre vélo!

Mais il y a plus que du fromage, des bicyclettes et des fleurs néerlandais. Magnifiques canaux avec de nombreux navires et superbes bâtiments

Demain, la deuxième partie suivra avec plus d'impressions d'Amsterdam! @dfghjk1 merci beaucoup pour rendre possible le SteemFest. Impossible d'attendre Lissabon!

Le tiens,
Tim

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63159.84
ETH 2972.58
USDT 1.00
SBD 3.57