Point sur le premier weekend Dgamer

in #fr6 years ago (edited)

Logos Dgamer.png

Bonjour à tous,

Le Staff Dgamer a organisé ce weekend une campagne d'information qui a touché nos connaissances sur la plateforme de streaming twitch.

Suite à cette campagne qui a commencé jeudi nous avons fait découvrir la Blockchain a plus de 35 Français qui souhaitent rejoindre la communauté steemit que ce soit en tant que spectateur ou acteur.
D'autres devraient également rejoindre la plateforme dans la semaine.

De samedi à dimanche environ 40 nouveaux membres qui ont rejoint le discord Dgamer.
À l'heure où j'écris ce texte nous sommes déjà 75 sur le discord Dgamer.
Merci à tous de votre intérêt pour le groupe en espérant que nous serons à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou idées afin d'améliorer le groupe Et je vous rappelle le concours pour créer le logos Dgamer qui est en cours vous trouverez tous les liens d'information à la fin de cet article.

Cordialement le Staff Dgamer.

Sort:  

Hate de voir cette communauté évoluer

Merci de m'avoir accueilli dans votre groupe. Y a-t-il des Québécois parmi vous? Depuis que j'ai rejoint Steemit, j'ai de la difficulté à en trouver qui s'intéressent au gaming. Plus on est nombreux, plus on pourrait s'entraider pour faire grossir la communauté de gamers sur Steemit.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62467.35
ETH 3004.85
USDT 1.00
SBD 3.87