You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 4 - Nourriture et Santé

in #fr6 years ago

Votre partage d'expérience m'inspire beaucoup.

Une bonne alimentation est souvent associée à une bonne santé.
Dans le passé, je me rends compte que mon alimentation n'était pas du tout adaptée et je le paie prématurément (l'alimentation n'est peut-être pas directement liée à mon état de santé, mais elle y a certainement jouée un rôle). Même en m'alimentant tous les jours de la meilleure manière, il n'est pas facile de retourner en arrière mais à force de volonté et de persévérance, j'espère que je pourrais recommencer une nouvelle vie sur des meilleures bases.

A bientôt et encore merci pour votre partage.

Sort:  

Merci pour ce très beau commentaire.

Je crois que nous avons plusieurs choses en commun. Tu as acheté des STEEMs, tu sembles avoir été enthousiaste pour Antshares (NEO) il y a plusieurs mois (j'en ai acheté pour US$100 en novembre 2016), tu publies des articles en anglais et en français, tu t’intéresses à l'alimentation (je suis devenu végétalien il y a un peu plus d'un an).

Je n'ai pas trouvé d'article d'introduction (introduceyourself) de ta part. Aussi, je ne sais pas où tu vis. Il me parait évident que le français est ta langue maternelle. Est-ce que je me trompe?

Très bien vu :)

Le français est bien ma langue maternelle (je suis belge) et nous partageons en effet beaucoup de choses en commun :)

J'ai bien acheté des Steems et des Antshares. Il n'y a pas longtemps que j'ai dû les revendre. Je n'en ai pas de regret car le montant récolté a pu m'aider à payer un traitement médical qui, jusqu'à présent m'a aidé. Sans cette réussite, je ne serais plus capable d'écrire ce message :)

Je m'intéresse beaucoup à une alimentation saine et équilibrée. Je mange beaucoup moins de viande et deviendrai peut-être aussi à terme végétalien :)

La vie est un cadeau et chaque jour sur cette terre nous permet énormément de choses: apprendre, explorer, aimer, partager, offrir, réfléchir, souffrir (et oui, ce n'est pas toujours agréable), ... Tellement de possibilités pour les êtres infinis que nous sommes (infinis mais dans un corps fini!) :)
Et si notre présence sur terre était de faire évoluer notre être au delà de ce qui nous limite ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65920.41
ETH 3016.79
USDT 1.00
SBD 3.71