You are viewing a single comment's thread from:

RE: Est-ce que les Blockchains EOS, STEEM & BITSHARES sont bien placées pour le marché des stablecoins/smartcoins?

in #fr6 years ago (edited)

Pour ma part, en tant qu'utilisatrice de BitShares, j'utilise tous les jours le BitUSD. Et il combine plein d'avantages : ceux de la blockchain (décentralisation, transactions rapides et quasi gratuites) avec la stabilité du dollar. A mon sens, c'est une crypto-monnaie idéale. Et avec une vraie garantie collaterale pas comme le Tether...

Surtout qu'en tant que détentrice de BitShares (le jeton BTS) il t'est possible d'emprunter librement des BitUSD, BitCNY etc... Et tout cela à taux 0 grâce à la fonction Borrow USD. Soit du crédit à 0% !

Quand on y pense, c'est juste une fonctionnalité incroyable. J'en parle en détail ici : https://steemit.com/fr/@dorineclay/bon-plan-crypto-le-credit-a-0-via-bitshares

BitShares c'est donc aussi une banque personnelle. Pour moi, c'est clairement la crypto la plus sous-estimée du marché.

Sort:  

Exactement @dorineclay, l'industrie n'a pas encore découvert l'écosystème Bitshares et ses nombreux produits sur le marché.

Oui. Le fait est que la communication autour du BitShares elle-aussi est décentralisée ce qui là pour le coup n'arrange pas les choses. En France, fort peu de médias en parlent réellement, ce qui est dommage car l'écosystème Bitshares comme tu dis est incroyable.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63314.98
ETH 3233.91
USDT 1.00
SBD 3.88