Cloud mining - Le contrat réversible avec Just Mining

in #fr6 years ago (edited)

just-mining.jpg

Just Mining est une plateforme française de cloud mining qui permet d'acheter ou de louer des machines de minage. Tous les produits de cloud mining étaient épuisés jusqu'à aujourd'hui. Maintenant les contrats réversibles sont dispo !
Voir les produits.

Avec ce type de contrat vous pouvez facilement miner de la cryptomonnaie pendant un an et passer de l'Ethereum au Zcash selon vos préférences. Ethereum Classic sera ajouté bientôt. Prix : 19.49 €/an pour 1MH/s ETH ou 10H/s ZEC. Vous pouvez commander ici !
reversible4.png

La prise en main est vraiment simple. Il suffit de commander le nombre de contrat souhaité et le minage commence automatiquement sur la formule la plus rentable. Dans la section "Mes contrats" vous pouvez ajuster manuellement vos paramètres et choisir par exemple de miner 75% d'ETH et 25% de ZEC. L'interface est plutôt intuitive.

Dans quelques jours je vous ferai part de mon expérience, ROI estimé, etc...

Voilà mon lien d'affiliation !

Merci de m'avoir lu !
À plus tard

DQmWpisRXDF56mV3DgzzPUxb3R2ozseR48YVr2YKtwtrBcV.gif

Sort:  

Très intéressé par ton retour. Je suis moi même dans le mining et j'ai toujours voulu savoir si ce genre de service était réglo et rentable. J'attends avec impatiente tes premiers résultats ;-)

Oui je ferai bientôt un prévisionnel sur 1 an en fonction des chiffres de ces derniers jours... Je te mettrai dans la boucle ;)

Impec, merci ;-)

J' ai voulu acheter un contrat pour tester mais il n' y avait plus de stock il y a 1 semaine... Merci du partage !

Dommage, la vente a duré à peu près 24h à partir de 17h hier... Ils parlent de faire de nouvelles offres régulièrement, donc affaire à suivre !

J'ai réussi à reprendre 1 MH hier j'en suis a mon 3eme contrat . On verra bien dans un an :)

Pareil, j'en suis à 3 contrats. Je ferai bientôt un prévisionnel sur 1 an en fonction des chiffres de ces derniers jours... Oui on verra bien ! :°)

Je ne sais pas si tu as vu mais bientôt il va faire de l'hébergement des machines qu'il vend.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69746.86
ETH 3747.17
USDT 1.00
SBD 3.80