You are viewing a single comment's thread from:

RE: De l’orage dans l’air

in #fr6 years ago

Argh, tu m'as devancé sur ce sujet. Je réfléchissais justement à écrire un article sur les orages. Mais je pense que le mien aurait été moins complet.
Super article, dans lequel tu détailles bien la formation de l'orage et comment éviter le coup de foudre.
Peut-être aurais-tu pu parler de comment disparait un orage.
Bravo, upvote et resteem de ma part!

Sort:  

J’ai été plus vite que l’eclair tu veux dire 😉
Merci pour ton commentaire, c’est vrai que j’aurais pu parler de tellement de choses sur l’orage comme par exemple la couleur de l’eclair
Peut être dans un deuxième volet

Effectivement, un deuxième volet sur les parties plus "techniques" de l'orage pourrait être sympa.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63914.94
ETH 3312.82
USDT 1.00
SBD 3.92