5 déclarations d’amour que votre compagne, épouse vous offre chaque jour et qu’il ne faut pas négliger

in #fr6 years ago
  • Lorsque vous rentrer du travail et que votre épouse aussi rentre du travail, elle n’oublie jamais de vous préparer un bon repas et le fait comme une habitude et ne ronchonne pas

  • Elle vous offre chaque jour le plaisir de mettre des vêtements sain, propre, qui sentent bon et vous les trouver plier, repasser, ranger.

  • Elle vous accepte tel que vous êtes, lorsque vous ronchonnez...

  • Lorsque vous avez perdu quelque chose ou qu’une situation vous agace, votre épouse s’assure de vous donner l’aide dont vous avez besoin

  • Le plus important, votre épouse se soucie de vous, votre bien être. Et ça elle le fait chaque jour

@IPtrucs vous aussi vous avez chaque jour des preuves d’amour même s’il n’y a pas de toutou 🐶 .

Et bien sur cela marche dans les deux sens :)

C747CE03-897E-4A47-959A-27EB35028BD4.jpeg

6E5D08EB-97D0-4955-BCBB-7900DF096083.jpeg

Sort:  

Qui est ce qui a mis une caméra chez moi?
C est vrai t as entièrement raison 👍

Haha c’est un constat que j’ai pu faire lorsque j’ai rencontré des couples et même chez moi. Je pense sincèrement qu’il ne faut pas négliger et prendre ces beaux gestes pour acquis. Surtout que des fois nous aussi on peut en avoir gros du la patate mais on continue de le faire pour vous.. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69849.38
ETH 3709.01
USDT 1.00
SBD 3.73