La musique adoucit les moeurs 💕

in #fr6 years ago

Pendant mon adolescence, la musique m’a énormément aidé à m’évader, à me questionner, à trouver les réponses au pourquoi et aller de l’avant lors du premier coeur brisé. Et cela continue aujourd’hui, la musique me fait toujours extrêmement de bien dans ma vie de jeune femme.

Je voulais partager avec vous, un album qui me suit depuis très longtemps. « Avoir la vie devant soit « de Wallen, l’album porte bien son nom. Les textes m’ont énormément parlé. Et m’ont aidé à toujours voir l’avenir, y croire et ne pas baisser les bras.

Peut être vous n’etes pas fan de rnb mais les mots y sont. Je le partage pour tout ceux qui en auront besoin, si vous avez besoin d’un soutien lorsque vous vous sentez seul, incompris, brisé et sans espoir.

Les mots de la fin seront : ce n’est jamais finis, vous pouvez toujours y croire et tout le monde à le droit au bonheur. Trouvez ce qu’il fait vous sentir bien et pas nécessairement quelqu’un. 💗

972730DC-BDA5-461B-AA81-E06DB09A7308.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69450.75
ETH 3678.92
USDT 1.00
SBD 3.81