Vendre ses cheveux?? 🤔

in #fr6 years ago (edited)

Hello les Steemiens!

Je viens vous parler de quelque chose que j’ai découvert il y a peu. Nous savons tous que dans les pays avec une économie difficile, les femmes vendent souvent leurs cheveux pour acquérir un peu d’argent.

Certaines copines qui utilisent le tissage de cheveux me disent souvent « je vais acheter des brésiliennes, des asians.. « je n’ai jamais approfondi la conversation.

Tout d’abord je voulais parler des danger de ce commerce de cheveux dans les pays avec une économie difficile, il y a les femmes qui les vendent par choix ou par besoin et d’autres qui y sont contraintes. Malheureusement l’humain à souvent tendance à abuser quand il y a de l’argent à la clef et de maltraiter d’autres humains. C’est innaceptable!

Je poursuis, je vis en France, j’ai les cheveux très long, ils dépassent largement mes hanches et pour rembourser les frais de mon coiffeur qui coûtent bonbon pour ma tignasse. J’ai découvert que je pouvais vendre mes cheveux à des particuliers. A un prix selon la couleur et la longueur. En ce moment j’étais tenté par un carré plongeant donc j’ai fais une estimation pour 60cm de cheveux brun, j’aurai pu les vendre 250€. La somme exacte de mon coiffeur.

Je vous donne le site :)

3D267355-8A25-49BA-8A3D-7764877E9BAA.jpeg

Sort:  

Hello @elsakimscott,
Où alors tu pourrais... Je ne t'en dis pas plus et je te laisse aller visiter le blog de @lartist-zen.
A bient^t.
Christel

Hello @Corsica. Merci de m’avoir donné ce blog et ça me touche. Je vais update mon article. Ce serait un beau geste et un jolie don pour les personnes qui en ont besoin. Merci pour cette idée. A bientôt

Coucou, merci si tu veux des infos on peux en discuter sur discord ;)

Hello, je connais pas discord... tu peux me renseigner?

Coucou !

Oui je peux te renseigner aucun problème mais une discutions instantané sur discord est plus adapté.

C'est très simple d'utilisation et puis tu pourras en plus de sa a croître ta communauté et retrouver @corsica ainsi que moi même voici un accès au discord de steemalsace ou tu pourras me retrouver dans la liste des membres je t’accueille et te présente les différentes solution sous forme d'article steemit :

Plusieurs discord de se type existe également si tu souhaite en savoir plus je pourrais aussi aidé.

Discord SteemAlsace

A bientôt.

Merci encore ;)

Merci encore ;)

Vendre ses cheveux ? Comme la mère de Cosette dans le roman de Victor Hugo, Les Misérables ?
Je trouve cette idée plutôt morbide.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69995.16
ETH 3735.97
USDT 1.00
SBD 3.74