You are viewing a single comment's thread from:

RE: Avoir le temps... de prendre le temps!

in #fr6 years ago

Ah! Oui c'est important de prendre tout le temps qui passe car la vie se déroule très vite et on doit profiter de chaque moment pour faire ce dont on a envie.
Et moi aussi , je trouve que ton père est chanceux de vivre une belle retraite comme il le fait et moi, j'ai bien hâte de faire comme lui bientôt.

Sort:  

Et moi donc! :) Merci pour ton commentaire!

Tu vas voir que tu seras là très vite car on dirait qu’on ferme les yeux et voilà le temps est passé et à nous la retraite. En attendant soit patiente et profite de tout ce qui te semble heureux avec les tiens.

C'est ce que je tente de faire... au quotidien, et de me ramener à l'essentiel! Tu as tellement raison! Au plaisir...

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63724.53
ETH 3071.11
USDT 1.00
SBD 3.98