Heu, salut tout le monde ! C'est mon premier post...

in #fr6 years ago (edited)

J'ai découvert Steemit il y a une semaine, je me suis inscrit et j'ai reçu hier ma confirmation ! Yess !!
C'est vrai que l'on se sent un peu privilégiés du coup avec cette attente...

Bon j'ai pas encore tout saisi du fonctionnement de Steemit mais ça viendra...

A propos :

  • Je suis un blogueur occasionnel sur les réseaux sociaux (je suis assez actif et je préfère passer plus de temps à vivre en vrai :) !)
  • J'aime beaucoup écrire quand le temps et l'inspiration s'offre à moi
  • J'ai récemment mis en ligne mon blog https://enavant.info/

Voici la dernière photos que j'ai partagé publiquement. Sur ce, je vous souhaite bon appétit !
#veganburgersveganburgers.jpg

Sort:  

Salut et bienvenue ! Tu devrais ajouter le tag #introduceyourself sur cet article, tu auras plus de visibilité pour ton arrivée ici ^^.

Au plaisir de te lire !

super merci 👍😊

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Salut et merci pour ces conseils et liens, je vais aller checker tout ça !

Bienvenue à Steemit !

Salut, et bienvenue !

Hello, bienvenu sur la blockchain :) comme l'a dit Arkoin tu devrais ajouter le tag :)

Et essaye avec l'interface busy, c'est bien plus joli et intuitif. ici ton post avec busy

Bienvenue à toi sur Steemit !
Si tu aime écrire, je te propose, si tu veux, d'aller checker ma page où je tente de mettre en place un challenge amateur récurent d'écriture qui s'appelle #uneimageuntexte, peut-être que cela pourrait t’intéresser. Plus on est de fous, plus on écrit!
@ bientôt j'espère!

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Hey salut Roxane,

Merci, j'ai beaucoup entendu parlé de toi et je m'étais déjà rendu sur ton blog, très intéressant en passant.

A bientôt

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @enavant, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord et sur notre site tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue sur Steemit @enavant !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62699.43
ETH 2963.61
USDT 1.00
SBD 3.61