You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les bombes nucléaires - Partie 2 : La bombe H

in #fr6 years ago

Oui, je suis d'accord avec toi il manque peut être une ou deux images mais je ne savais pas où les mettre, enfin si j'en avais bien une montrant la répartition des armes nucléaires sur terre mais elle était copyright donc bon voilà quoi. Je pense que la partie la plus dure à lire est la partie sur l'histoire car on a du mal à image. Quant à la partie sur le fonctionnement de la bombe le schéma montre parfaitement ce que je dit donc un de plus aurait été de trop il me semble. Quant à la question de l'empressement, je n'ai pas pris plus de temps que d'habitude et il aurait peut être fallu mais je pense que mon post est quand même de qualité.

En tout cas merci pour ta critique j'en prend bien compte

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.030
BTC 69706.59
ETH 3690.54
USDT 1.00
SBD 3.23