You are viewing a single comment's thread from:

RE: BioCuriosity 05 [FR] – Comment survivre à la congélation

in #fr6 years ago

Merci pour ce post très intéréssant, en réalité je savais que les grenouilles hibernait mais je ne savais ce qui leur arrivait lors de periodes de gelées et encore moins comment elle éviter la congélation. Ce post est très intéressant et la blague était bonne ^^ Merci

Sort:  

Ravis d'avoir pu t'apporter un peu de mon savoir, ça me fait chaud au cœur. Petite précision (je ne sais pas si je l'ai dit assez explicitement) il n'y a que Rana sylvatica qui peut congeler sans mourir les autres amphibiens trouvent des tanière mieux isolées, habitent plus au sud ou malheureusement meurent sous la glace.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67653.09
ETH 3789.60
USDT 1.00
SBD 3.50