You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire Courte de ma Famille en France: Épisode 4 - Henri à Détroit (1918)

in #fr6 years ago

S'ils ont navigué le fleuve Saint-Laurent, peut-être ont-ils alors accosté à Québec, à Rivière Ouelle ou même Rivière-du-Loup voir ma famille??? Il y a plusieurs Boucher et Rivard dans ces régions... Excellente histoire, merci beaucoup de partager ceci avec nous sur Steemit.com, ceci m'inspire à faire de même.

Namasté :)

Sort:  

peut-être ont-ils alors accosté à Québec, à Rivière Ouelle ou même Rivière-du-Loup voir ma famille?

Peut-être, mais je n'en sais rien. Dans le prochain épisode, je raconte les aventures durant la traversée du Québec.

ceci m'inspire à faire de même.

Excellente idée!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64160.97
ETH 3145.28
USDT 1.00
SBD 3.86