Le début de mon aventure avec le petit oiseau bleu #BlockChainNewssteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

C'est décidé, ils auront eu raison de moi, Stromae avait prévenu qu'il fallait se méfier de l'oiseau bleu, mais cette mise en garde a fait son temps maintenant, l'heure n'est plus à l'isolement, l'heure est à la surexposition!

Hier soir, exaspéré une énième fois par le fait d'être le dernier au courant sur une grosse affaire telle que le Parity MultiSig Wallet Kill (https://cryptoshirt.io/products/devops199-quote-i-accidentally-killed-it-tee), j'ai décidé de me créer un compte twitter. A moi les annonces en tout genres, les retweets, les informations de dernières minutes et les bullshits aussi, parcequ'on ne va pas se mentir, quand on donne la parole à tout le monde il arrive d'entendre tout et n'importe quoi!

D'où l'importance de bien choisir ses sources!

Voici une liste des premières personnes que je me suis empressé de suivre sur la plateforme:

  • Vitalik Buterin
  • Alexandre Statchtchenko
  • Charlie Lee
  • Andres Antonopoulos

Voilà, je suis encore nouveau sur la plateforme et si vous avez de superbes sources/ références dans le domaine de la blockchain, nouvelles technologies, disruptions et licornes magiques, n'hésitez pas à partager ça avec nous dans les commentaires!

Je vous laisse là-dessus, en partageant avec vous la musique au clip géniallisime de Stromae intitulé Carmen :)

Life Bless You,

Rob.


To support the channel and be part of the E-Steem Life community, please feel free to upvote, resteem and/or follow! Big Love On You <3

Sort:  

Hello !

Perso, je ne jure que par Andres Antonopoulos ! :-D
J'suis une fan fan fan fan fan !!!!!!!

Mais pour le reste, j'apprend chaque jour... je manquerai pas de partager si je trouve une nouvelle licorne :)

Bonne chance !

Cet homme est une pure mine d'or en ce qui concerne le Bitcoin c'est définitivement une référence à suivre!

Merci Roxane, je t'avoue que trouver un site d'information sur les licornes est une quête de longue haleine et qu'un petit peu d'aide serait la bienvenue ;)

Bonne journée à toi :)

Congratulations @esteemlife! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67851.83
ETH 3772.50
USDT 1.00
SBD 3.61