Qui est-ce ?

in #fr6 years ago

Aimez-vous les histoires ? J'en ai une pour vous !

C'était un jour comme les autres, la vie s'écoulait doucement comme la vie de n'importe quel autres humain ordinaire quand en pleine nuit, sans prévenir, je suis apparue dans la vie de mes proches et j'ai commencée à y mettre le bazars. On va pas se mentir, ils étaient loin d’imaginer que j'allais leur mener la vie dure comme ça. J'ai aujourd'hui 16 ans et la tête remplie de rêves.

Le prénom que mes parents m'ont donné, j'ai pas vraiment accrochée, mais bon on s'adapte n'est-ce pas ?

Cassandra, oui c'est bien moi, une artiste incomprise, ou peut-être juste un peu folle sur les bords, mais l'autre option ça passe tellement mieux! "Un peu jeune pour s'auto proclamer artiste celle là!" C'est bien vrai mais bon on à tous dans le fond une âme d'artiste.

Je compte devenir photographe un jour, je dis bien un jour parce que rêver c'est bien agir c'est mieux. C'est pour cela que je suis actuellement dans une école pour étudier la photo.
En découvrant cette plateforme grâce à @baart ( un p'tit bonhomme bien chelou) j’espère pouvoir vous partagez mes passions et ma folie à travers mes photos.

Evidemment j'en viens à l’essentiel, Steemit pourrait être pour moi d'une part une grande aide pour financer le matériel nécessaire pour la photographie, et d'autre part un lieu d'échange comme j'ai pu le constater par le biais des passionnés de photos!

Sort:  

Salut Cassandra! Bienvenue sur la plateforme, bienvenue sur la communauté FR, n'hésite pas à traduire tes articles en anglais pour atteindre également une communauté plus large (même si la photographie peut parfois se passer de mots j'imagine!). C'est un joli objectif alors je me permets de te donner un petit coup de pouce pour y arriver avec mon vote.

Par ailleurs, qui est ce @baart?! Il a l'air d'attirer du monde! Bravo à lui :)

Merci beaucoup, j'y penserai à traduire en anglais la prochaine fois ! @baart c'est un petit streameur twitch bien sympathique :')

Je viens d'arriver aussi, ça fait plaisir de voir un peu de français :D
Bienvenue !

Bienvenue, j'espère que vous trouverez le vrai chemin du succès, bonne chance.

Merci merci :)

Bienvenue sur Steemit! Bonne chance avec votre blog et aussi avec la photographie, c'est bien qu'il ya un peu de Francais ici, c'est presque tout en Anglais! Je me suis abonné et je vous ai donné un upvote (comment ça se dit en Francais?) - Desolée for any spelling mistakes by the way, French isn't my first language 😂😂

Ah, merci beaucoup ! Et je crois que l'ont dit upvote aussi en français.

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

aloha ,et bon courage pour le futur !!
hang loose.png

petit petit , 1m73 , mais bienvenue a toi cassandra =)

Très petit :3 Merci baart ;)

Bienvenue sur Steemit !!!
Si tu as des questions n' hésites pas ;-)

Bienvenue à toi ici alors :D

Bienvenue à toi ;) J’ai fait un Bts audiovisuel dans le passé et donc un peu de photos ! Hâte de voir tes œuvres :) Tu à bien raison, de toute manière vivre est un art en soi ! Tant que tu reste humble, vrai et authentique je ne peux que t’inciter a continuer d’avoir cette vision !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 63035.00
ETH 3022.97
USDT 1.00
SBD 3.82