Presentation de Moi Même l Passions & Futur Steemit - INTRODUCEYOURSELF

in #fr6 years ago (edited)

Présentation

If you do not speak French, google has invented a great thing, right clicks and translate into English .

Cela fait maintenant 1 mois que je suis sur Steemit , alors je me devais de me présenter, tout de même !
Je m’appelle Loris, et mon pseudo sur cette plateforme est Etys .
J'ai actuellement 18 ans et je fais actuellement des études d’économies.

Quels sont mes passions ?

Hmmm.. Quelle question, je sais pas si vous savez mais il est très dur de ce résumer soi-même sur ce que l’on aime en seulement quelques points. Mais bon , je vais tout de même essayer de prendre les 3 activités principales qui me plaisent le plus au jour d'aujourd'hui.

L’ECONOMIE:

J’ai toujours eu cette passion pour cette science , eh oui , nous aussi on est des scientifiques ! Nous vivons aujourd'hui dans un monde capitaliste ( à moins que vous vivez dans la Corée du nord , oops , c’est pas possible) ainsi, l’argent et la compréhension des instances financières qui dirige notre monde a toujours suscité mon intérêt . Ainsi, depuis mon adolescence , je m’intéresse à la bourse , au trading, et depuis seulement au CRYPTO-MONNAIE . Honte à moi !

L’HISTOIRE:

L’histoire avec un grand H, alala, rien qu’entendre ce mot, mon cerveau est en ébullition . Je suis un GRAND passionné d’histoire , en passant de l’antiquité Romaine , à la civilisation Chinoise ou encore à l’Empire Mongol . Eh oui , tout ce qui sort de l’ordinaire , j’aime bien. De plus, mes origines m’amènent très souvent à étudier les différentes cultures à travers le monde ( Île de la Réunion – Russie, un drôle de mélange je pense :D )

L’ESPORT:

Ce mot ne vous dis pas à tous grand-chose, mais je vais quand même tenter de vous expliquer . Pour résumé , l’Esport ( Le sport électronique) désigne la pratique sur des jeux vidéos de compétitions entre plusieurs joueurs. En effet, depuis tout petit, la compétition, j’ai cela dans le sang ! Ainsi , je me suis lancé dans ce milieu ( dans League Of Legends plus précisément pour ceux qui connaissent ). Mais, malheureusement j'ai du arrêter cette pratique car mon entourage était contre sur le fait que je puisse travailler dans ce milieu et stopper mes études pour ça. Est ce que je regrette ? Peut être dans un autre article pour ceux à qui ça peut intéresser.
32080908_2095911527343395_7464861749829697536_n (2).jpg

** Entrainement avec mon ancienne équipe sur League of Legends **

Pourquoi suis-je sur Steemit et en quoi ce système m’intéresse ?

Déjà, je suis tombé par hasard sur un tweet de la fameuse @planetenamek , je me suis dis «Ohh ! What is this? »( « qu’est ce que c’est ce truc » ) . J’ai ensuite découvert cette plateforme, je peux vous dire qu’au début je n’arriver pas à tout saisir et puis finalement, au fil du temps, on y prend vite goût :)

Ce système est intéressant puisqu’il est tout simplement différents. En effet, je suis intéresser par le partage de contenu entre communautés et de plus les cryptos-monnaies sont plus que passionnantes , non ? Pour moi, c’est Jackpot, à vrai dire .. :)

Ton Futur sur Steemit ?

On va dire que cette question, n’est même pas résolu par moi-même donc bon .. Je ne sais pas encore ce qu’il plairait aux Steemiens. J’adore l’histoire et je pense qu’il y a beaucoup de choses que je peux faire découvrir voir apprécier. Ensuite, il y a évidemment , le stream de mes jeux vidéos sur @Dlive, ( coucou @alucare ) j’y pense, il faut voir ensuite si ma motivation et le matériel que je dispose peuvent suivre derrière. Enfin bref, il y a plein de choses qui me plaisent en plus comme les langues, mes voyages, etc .

NB: J’ai choisi de parler français, puisque je souhaite grandir au sein de la communauté francophone. Et puis, bon, j’ai pas appris le Bescherelle par cœur!
Pour rien, hein ! Cela n’empêche pas , qu’un jour je puisse parler dans la langue de Shakespeare ou Tolstoï.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et merci d’avance pour votre accueil :)
Etys
tenor.gif

Source : Moi-même et google images (autorisé)

Sort:  

Bienvenue par là ;-)

Bienvenue, hâte de lire tes articles et ta sensibilité vis à vis de l'histoire :)

Avec un peu de retard, bienvenue à toi :-) !

Contente que tu sois arrivé grâce à mon petit tweet et surtout que cet univers t'ai plu ! Concernant ton futur je ne me fais pas de soucis et tu ne devrais pas t'en faire aussi. Fait ce qui te plait le plus, que ça soit via des stream ou à l'écris, peu importe tant que tu partages des choses intéressantes ou que tu permet à des gens de passer un bon moment en ta compagnie.

Si tu as besoin d'inspiration n'hésite pas à naviguer entre les différents serveurs Discord pour rencontrer les quelques Steemians FR survivants :-) histoire de discuter un peu, en les connaissants un peu mieux tu sauras plus facilement ce qui est susceptible de leur plaire.

A très bientôt et amuse toi bien surtout !

Merki , comme quoi le destin est bien fais parfois x)

eh bah bienvenue :D

Bienvenue sur Steem jeunesse ! :)

D'après ta présentation je ne doute pas que trouveras ta place dans cet eco-système. GL&HF

merci à toi ;)

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @etys, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue sur Steemit @etys !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable il y a le site comprendre-steem. Je te conseille d'utiliser Busy plutôt que Steemit car l'interface est bien plus ergonomique et bien plus belle, car le site a été créé par des français et parce que tu peux obtenir un vôte de leur part si tu utilises le tag #busy et si tu publies ton article depuis la plateforme. Tu devrais rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/jjMWDVh qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/gpAyWVT où se trouve une grosse partie de la communauté Fr, et celui de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même @kaliangel) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaires d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles, qui soit dit en en passant peuvent avoir une version française et version anglaise.


Welcome :-) Amuse toi bien par ici :)

Comme tu dis l'amusement avant tout ;)

je devrais te dire bvn ? ^^ mdr bon par contre tu as foiré tes tags je t'avais dit d'attendre et de me le passer avant ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61745.50
ETH 2898.66
USDT 1.00
SBD 3.61