- blog ma life - petite balade dans un château.steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous fais visiter le château des Adhémar situés à Narbonne.

Le premier château date du XI siècle et était une motte castrale.
Au XII siècle, le château est transformé en Palais par les Adhemar.

Je vous le fait très (très) court, car si le château était très chouette, le fait qu'il accueille un musée d'art moderne ne m'a pas franchement emballé.
La visite se fait rapidement (30-40 minutes) et donne une belle vue sur Montélimar.
Je vous conseille vivement de prendre la visite guidée (nous l'avions refusé, car nous n'aurions écouté avec le petit).

IMG_6313.JPG

IMG_6315.JPG

IMG_6319.JPG

IMG_6321.JPG

IMG_6324.JPG

IMG_6328.JPG

Non non non, ce n'est pas ce que vous croyez. C'est de l'art moderne (mais vous pensiez à quoi ?!)

IMG_6330.JPG

Ça me rappelle vaguement l'état de mon cerveau lorsque mon petit loup me réveillait 4 fois par nuit.

IMG_6332.JPG

IMG_6333.JPG

IMG_6334.JPG

IMG_6344.JPG

C'est tout pour la visite. J'espère que vous l'aurez apprécié.

Sort:  

en fait ...

Tu étais chez moi !!
Quand je disais que par chez moi c était farci xD

Tres belles photos

Ah ah :) merci.
J'ai également montré les photos du musée Européen de l'aviation de chasse. J'ai adoré.

Aujourd'hui, on fera un tour à la base de loisir.

Super 👍

Ça c est des vacances instructives 😉

Bonne visite alors !!

Très beau. Je ne connais pas mais ça me donne envie de venir faire un tour. J'adore les châteaux !

Le château n'est pas fou fou et le billet d'entré est un peu chère.
Il vaut mieux privilégier le combiné avec le petit train.

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by evildido from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Salut @evildido!!

Ah j'aimerais bien les escarpins blancs, mais, mince, je n'ai pas de place pour les ranger!! 😂

C'est un bon post, en tout cas. Well done! Je ne connais pas beaucoup sur Narbonne mais cette région a l'air très interessante.

Cheers, Sylvia

Coucou. C'est Montélimar 😁

Ah pardon @evildido! j'ai mal compris.. 😅
mais pareil, je ne suis pas encore allée à Montelimar non plus, bien à savoir! Comme meme, il est situé just une heure d'Avignon. Ah, il y a beaucoup à découvrir dans cette région!! 👍🏼

Merci pour la visite :-) ! Il a quel âge ton petit bout ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68606.74
ETH 3912.43
USDT 1.00
SBD 3.64