You are viewing a single comment's thread from:

RE: La série Buffy, 4 bonnes raisons de (re)regarder !

in #fr6 years ago

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :>
J'étais tellement fan de cette série.
Bon à vrai dire, ça avait perdu un peu de sa magie, mais ça vient surtout du fait que j'aimais le petit côté kitch. J'étais également très fleur bleue et j'avais beaucoup aimé la love story Buffy Angel. D'ailleurs, il me semble avoir pleuré sur le come back gentil d'Angel.
Mais Angel ! Quel super méchant.

Sort:  

A ce genre de commentaires, on reconnait les fans ! Je pense que malgré le petit côté kitch, cette série peut encore se regarder aujourd'hui ! La love story Buffy et Angel m'a fait rêver durant toute mon adolescence ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68913.70
ETH 3738.36
USDT 1.00
SBD 3.68