You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment échanger vos Pocket contre des Bitshares avec @pocketexchange

in #fr7 years ago

Ca prend combien de temps pour le transfert ? J'ai toujours rien de mon côté :(

Sort:  

Les transfert sont réalisés manuellement pour le moment par @virtualgrowth donc ça peu prendre un peu de temps. Mais rassure toi ils vont bientôt arrivé sur ton compte en plus avec le décalage horaire je me demande bien quelle heure il est chez lui en ce moment. Le Discord Pocket peut être utile en cas de soucis car il passe souvent sur le "général" pour discuter ou pour annoncer quelques chose donc au pire on pourra toujours l'interpellé là-bas si vraiment il y a un soucis. Mais je pense que ce n'est qu'une question de temps le système n'est pas encore automatisé malheureusement ...

merci ! je comprends mieux. A l'époque du tout automatisé, on oublie que parfois, il y a encore des choses faites à la main.

C'est clair !! Et désolé pour la virgule je viens de m'apercevoir que c'est moi qui disais que vous pouviez faire un copier coller du commentaire à envoyer mais je n'avais pas mis la virgule !! Alalala j'étais bien fatigué hier soir sorry ! Edit : Je viens d'envoyer 50 000 Pocket histoire de ravitailler un peu le stock sur Bitshares !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 68118.65
ETH 3786.47
USDT 1.00
SBD 3.70