You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le succès sur Steem ? De la poudre aux yeux.

in #fr6 years ago

Je n’en suis pas complètement d’accord.

Il est vrai que lorsqu’on est bon dans quelque chose, il faut le faire savoir. Car finalement, ce qui importe est qu’on reconnaisse votre savoir faire.

La quantité de travail n’a pas grand chose à voir dans la valeur subjective. On peut avoir travaillé pour quelque chose qui n’interesse personne et on ne peut pas appeler ça du succès.

On peut travailler peu (car on a trouvé une méthode pour rendre son travail efficace) et le voir un fort impact auprès des autres.
Et je ne parle pas d’argent, je parle uniquement d’impact auprès des autres.

Sort:  

@evildido D'accord avec toi. Après, le succès est relatif. Si je m'exerce à jouer un morceau de piano super compliqué pendant des mois et que j'y arrive enfin : ça sera mon petit succès à moi ;-) Même si tout le monde s'en fout :-p
Bonne journée ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62406.70
ETH 3184.54
USDT 1.00
SBD 3.79