You are viewing a single comment's thread from:

RE: Chère Roxane, Chers steemiens, lettre commune

in #fr6 years ago

De ce que j'en ai compris (je suis navré je suis dur de la feuille), ça sera une fois par mois faire un focus de curation sur les postes artistiques.

Ca me semble étrange de le faire une fois par mois. En effet, vu que la fenêtre de curation est une fois par semaine, il faudrait plutôt le faire une fois par semaine.
Récemment, @francosteemvotes à ouvert la nomination à tous. Il est donc tout à fait possible de soumettre sa sélection.

A mon sens, le plus adapté (mais à valider avec @ixindamix), ça serait de proposer ta sélection au fil de l'eau pour la curation et une fois par semaine, proposer un article à ixi qui regrouperait cette sélection.

Sort:  

Pourquoi pas mais d'après ce que je connais de la production artistique en français, il n'y a pas de quoi alimenter un post toute les semaines.

Quand à la curation, c'est une super bonne idée ! Si tu peux me mettre en contact avec lui ce serait super sinon je m'arrangerais.

de : @theophile.roos

En ce moment, il est à quebec.
Mais il plutôt disponible sur Discord. Tu peux le contacter en direct y aura pas de problème.

Sinon, l'idée serait de faire faire la curation continue et faire 1 post par moi détaillant la sélection

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62406.70
ETH 3184.54
USDT 1.00
SBD 3.79