You are viewing a single comment's thread from:

RE: Room 77, le premier restaurant préférant les bitcoins comme moyen de paiement... Depuis 2011 !

in #fr6 years ago (edited)

Bonsoir @roxane,
Merci pour ce partage.
C'est dans l’air du temps il y a plusieurs bars (* ˘⌣˘)◞[]♥[]ヽ(•‿• ) et restaurants de ce type sur Paris, mais là depuis 2011 ! Whaou
j'y pense... Visitez ma page sinon j'vais pas pouvoir manger avant longtemps ٩(●̮̮̃•̃)۶

Sort:  

@fatin-a-rts Ha je ne savais pas qu'il y a avait des resto/bar qui acceptent des bitcoins sur Paris. C'est dans ce petit passage couvert ???

@roxane, Je pensais effectivement à celui- ci ,car il y avait eu de la communication sur cet endroit. Je viens de les avoir au téléphone....Suite au changement de propriétaire l'aventure est stoppée pour eux en ce moment. Enfin il ne sont pas certains de reconduire le projet pour l'instant.

@fatin-a-rts Le propriétaire est devenu multi-millionnaire 😂 J'y crois pas mais j'suis sur que c'est ça lol 😂 😂 😂

░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
███████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████▀ Lol Bonne soirée !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63701.36
ETH 3076.90
USDT 1.00
SBD 3.81