Comment j'ai perdu plus de 500 euros..

in #fr6 years ago

 Dans cet article je vais vous raconter une histoire vrai, et vous mettre en garde sur les cryptos.

 L'histoire est plutôt simple. Je sais pas ce qui ma pris ce jour la mais je me suis dis que j'allais investir dans le litecoinultra qui est un shitcoin, une arnaque.
Le jour ou je l'ai acheter un Litecoinultra valait au alentour des 0,3 euros.
Voici le prix actuel pour un Litecoinultra. 

 C'est pour vous prévenir que la plupart des cryptos sur le marché sont des shitcoins tout simplement et qu'il faut faire gaffe avant d'investir ! Je pense que mon investissement de 500 euros dans Steemit est bien plus intelligent. 

Sort:  

z

z

z

z

z

z

a

z

é

z

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61763.08
ETH 2899.43
USDT 1.00
SBD 3.49