Le fisc vous attend au tournant !!!

in #fr6 years ago

alerte.png

Monsieur Eric Delannoy, président du cabinet Tenzing, dit « Les gains [issus de la vente de bitcoins] doivent être déclarés dans les bénéfices non commerciaux »

Moi je dis Non, les cryptomonnaies ont été créer dans le but de renverser les codes monétaire, donc accepté de payer des taxes sur les plus-values du bit coin "qui s'éléve quand même à 62.2% c'est énorme" se serait contredit le projet des cryptomonnaie.

Et en plus de ça l'administration fiscale n'aurait même pas encore validé c'est taxe ce qui veut dire qu'on nous demande de déclarer et payer des taxes sur les plus-values sans même savoir si cela est actuel ou non, validé ou non.

Moi je dis extorsion !!!!!!!

Sort:  

Mdrrr mais Tenzing c'est pas Bercy du coup il peut toujours parler :-) ! Mais bon si l'Etat décide un jour de taxer sévèrement les cryptos ce sera un énorme bon en arrière, une fois de plus il n'y aura que les riches et les initiés qui pourront convertir leur crypto dans des pays plus souple fiscalement et être intouchable.

C'est triste mais si ça arrive j'en serai je ne compte pas me laisser marcher sur les pied une fois de plus.

Mais c'est déjà taxé, lol sauf qu'il veulent que sa devienne une loi européenne.
Je ferais pour 2018 un post plus descriptif et complet sur le sujet

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62772.18
ETH 3032.07
USDT 1.00
SBD 3.67