You are viewing a single comment's thread from:

RE: [CRYPTO] Est-ce que le mining permet de gagner de l'argent ?

in #fr6 years ago

Bon article mais il y manque toutefois une nuance, WhatToMine est parfait pour donner une rentabilité à instant T mais pas pour calculer un ROI car 2 paramètres sont fluctuant dans le temps, la difficulté basé sur la totalité du hash du réseau et le cours de la crypto en question basé en bitcoin.

Sort:  

Exactement ! Il est donc important de mettre en nuance selon les cours.
Par exemple, que je calcul le ROI d'une configuration à un instant T, je prends en compte le cours actuel. S'il est très haut, je sais qu'il y a de forte chance qu'il diminue et que mon ROI augmente. Inversement, comme aujourd'hui ou le cours de l'ETH n'est pas au top, il y a des chances pour que mon ROI soit plus rapide.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59274.49
ETH 2983.07
USDT 1.00
SBD 3.75