You are viewing a single comment's thread from:

RE: 5 trucs et astuces pour bien choisir un masternode

in #fr6 years ago

Bon retour parmis nous et merci pour cette vidéo très intéressante. Dans les sites de listing de masternode j'ai découvert MNCN il y a peu dont j'aime bien l'UI ;)

Pour le ROI c'est sur que c'est un indicateur à prendre avec des pincettes car en plus d'être une fenêtre sur un temps très court, il ne prends pas non plus en compte les augmentations de collatéral de certains projets qui obligent à garder une part des rewards pour passer le palier suivant et rester dans la course.

Sort:  

Hey hey me voilà effectivement de retour !

Merci pour le lien, je ne connaissais pas celui là, je vais l'ajouter à ma liste de favoris car toujours bon à prendre :-D

Effectivement le ROI est un indicateur qui a tendance à fausser pas mal le jugement. Mais comme tu l'indique, il n'est valable (quand il est très élevé) que pendant un laps de temps court et ne prend pas compte les futur nouveau palier de collateral.

À bientôt ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 69114.01
ETH 3773.01
USDT 1.00
SBD 3.53