You are viewing a single comment's thread from:

RE: 365 jours ... Et ... ?

in #fr6 years ago

Tu veux savoir ce qu'est une vraie blogueuse ??
Tu as juste à lire cet article rédigé avec le plus grand soin et les commentaires constructif qui vont avec je remercie tout le monde ça fait du bien de lire enfin quelque chose d'intéressant

Sort:  

Lol et encore je n'en suis pas une mais bon je me débrouille comme je peux avec mes modestes moyens ;-) !

Merci pour ton commentaire et j'en profite également pour remercier tout le monde pour leur participation. C'est vraiment impressionnant de voir que ce thème déchaine les passions, mais ça prouve bien que problème il y'avait et j'espère que maintenant la principale concernée saura se remettre en question et si ce n'est pas le cas et bien tant pis pour elle car nous continuerons d'avancer quoi qu'il arrive et comme je l'ai dis et répéter perso je passe à autre chose.

Libre à elle de ch... où elle mange pour sa réputation numérique au détriment de sa réputation IRL ;-) !

Encore merci pour ton commentaire et à très bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62991.27
ETH 3180.91
USDT 1.00
SBD 3.82