You are viewing a single comment's thread from:

RE: A la découverte du lupin

in #fr6 years ago

ça se mange le lupin ? Je regarderai ça de plus près : une plante faisant des fleurs, se mangeant et demandant peu de soins, ça me plait ! :)

Je ne sais pas si elle peut se plaire chez moi : elle demande peu d'eau et je suis dans le nord de la France 59. C'est peut-être trop humide pour elle. Mais il me semble en avoir déjà vu.

A suivre. :)

Merci pour l'info. :)

Sort:  

Hmm. Attention! Ce ne sont pas toutes les variétés qui sont comestibles, car la plupart sont très toxiques (comme je le souligne dans l'article)! Il faut très bien s'informer auprès d'un conseiller (pépinière).

Merci pour la précision : oui j'ai bien lu que certains lupins sont toxiques. ;)
Et oui je chercherai plus d'infos.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 62772.18
ETH 3154.14
USDT 1.00
SBD 3.86