You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'avenir de l'éducation est sur Steemit

in #fr6 years ago (edited)

"Aussi partiellement l'école nous apprend des choses, nous retenons ce que nous voulons. Néanmoins, l'école nous apprend et nous inculque le minimum syndicale pour se débrouiller :
-Apprendre à faire ses comptes (addition, soustraction, division, multiplication)
-A écrire une lettre, un email, ou n'importe quoi d'autres
-A lire, pour s'ouvrir au monde"

--

C'est vrai, j'ai appris tout ça à l'école.

Et c'est niveau primaire, après...

Et il est tout à fait possible d'apprendre ça hors de l'école. Beaucoup de personnes le font...

Cela nécessite, effectivement, de pouvoir créer un réseau social, relationnel hors de l'école.

Encore que certains s'en passent...

J'ignore les conséquences que cela a sur leur vie.

Je sais les conséquences que l'école a eu sur ma vie et celle de mes enfants ; même si je reconnais qu'il y a d'autres causes et facteurs additionnels.

_
_
_

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67685.77
ETH 3856.07
USDT 1.00
SBD 3.69