Sort:  

@gribouille Merci de ta visite, comme tu peux le voir sur l'article j'ai deux bouquins et je me raisonne pour ne pas craquer davantage. Une sacrée femme cette Niki de Saint phalle !

J'ai pensé à toi !

J'ai fait une photo d'une oeuvre de Niki, y'a quelques jours au musée de Dunkerque... :)

Par contre je ne sais pas quand je la mettrai en ligne : je n'ai même pas encore visionné le résultat de mes clichés. Et pas encore tout rapatrié dans mon ordi non plus.

Merci t'es bien mignonne ! Heureuse que mon billet sur Niki de Saint Phalle raisonne encore en toi !
Prends tout ton temps pour publier.

Je trouve que c'est agréable de redécouvrir ses balades, lors du développement de ses photos sur l'ordinateur.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62449.43
ETH 3190.20
USDT 1.00
SBD 3.81