You are viewing a single comment's thread from:

RE: La beauté dans le minuscule.

in #fr6 years ago

J'adore ! :)

Du coup : on parle de photo de micro ?

J'aime beaucoup la macro, qui ouvre le champ des possibles photographiques. Là on est encore au delà. :)

Sort:  

A vrai dire je ne sais pas s'il y a un nom artistique à ce genre de clichés mais en effet on parlerait plus de micro puisqu'un microscope est nécessaire. Après j'ai vu des clichés macro d’insectes (notamment les yeux) qui se frottait au microscopique donc je ne sais pas trop où la limite se situe en photographie. En biologie je crois que cette limite est au 10ème de millimètre.

Si je ne me trompe pas ici le grossissement était de x400 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67659.51
ETH 3800.90
USDT 1.00
SBD 3.55