You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'arrête le sucre !

in #fr6 years ago

Hello,

De mon côté, j'ai arrêté tout le sucre rajouté artificiellement (qu'il soit bio, brun, non raffiné, etc.) depuis maintenant 2 ans.

Par contre, je ne vais pas jusqu'au pâtes et au pain (enfin, tant qu'ils sont bien sans sucre... de nos jours...)

Attention surtout à tous les termes qui semblent ne pas être du sucre et qui en est malheureusement que ça soit du dextrose, de la maltodextrine, etc.

Bon courage en tout cas, c'est vraiment ultra positif pour ta vie si tu arrives à tenir, à habituer ton palais et à ne jamais faire marche arrière ;o)

Sort:  

@happydaddyfr Je ne mange pratiquement plus de pain et les pâtes ben je mange des pâtes complètes depuis longtemps.
De plus je cuisine tout moi-même donc ça devrait le faire (je l'espère)

Ca ne devrait donc pas être trop dur...sauf que le cerveau à une fâcheuse tendance à la rébellion quand tu lui interdis des trucs ahaha
Donc à voir si je tiens le coup !!

Affaire à suivre.

Aaaaah ce fameux cerveau ;o)

Et c’est en limitant tout (sel, sucre, vin,...) que l’on passe à côté des petits plaisirs de la vie.
Bon courage tout de même...

@iptrucs Question de point de vue ;-)
Pas besoin de courage lorsqu'on le fait les choses avec envie et passion !!! :-)
Bise

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68313.70
ETH 3663.55
USDT 1.00
SBD 3.66