You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem - savoureux mélange entre une philosophie et ses récompenses 🤫

in #fr5 years ago

J'aime beaucoup ta philosophie du 1 Steem = 1 Steem parce qu'en fait elle résume parfaitement ce que je fais depuis le début.

J'ai investi (vraiment trop) dans les crytpo et une partie en Steem mais j'ai également eu la chance d'en recevoir semaine après semaine, mois après mois et, même si le taux est ridicule, je continue à louer une partie de ce que je possède. Tout ça dans un unique but : avoir un jour la chance de passer au stade où mes votes auront un minimum d'impact.

Alors oui, c'est un plan à 5 ans (minimum !) mais tant que la plateforme n'explose pas, ça sera toujours une belle aventure à raconter un jour à ses petits-enfants.

Et puis tout ce que j'ai perdu, on va dire que je l'ai investi dans une formation fort chère qui m'a permis d'élargir mon regard sur le monde et de comprendre bien plus finement tout le principe de macro économie mondiale que je n'avais vu que dans mes cours.

Merci pour l'article ! :o)

Sort:  

Pour la petite anecdote, le 1STEEM = 1STEEM je le.ai récupéré du dogecoin. En effet, il fut une époque où je m'étais énormément intéressé au doge et partout on pouvait voir 1Doge=1Doge et j'avais énormément aimé le principe. D'autant que c'est très parlant =)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65920.41
ETH 3016.79
USDT 1.00
SBD 3.71