You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment le temps s'écoule-t-il dans nos rêves ? FAQ #2

in #fr6 years ago

Je suis plus qu'heureux que tu m'aies contacté aujourd'hui en lisant l'un de mes articles. Cela m'a permis de découvrir cette page et puis ton travail derrière. Je m'abonne bien évidemment et espère pouvoir échanger régulièrement avec toi sur différents sujets !

Ce qui est drôle c'est que nous avons abordé le thème du rêve la même semaine et que tu lances le thème du cerveau que j'ai abordé récemment. Comme quoi, les sujets les plus intéressants trouvent toujours une plume pour s'exprimer ;o)

Bonne continuation !

Sort:  

Hey un nouvel aficionados !

Échangeons alors ! Je suis souvent disponible sur Discord, tu peux m'ajouter si tu veux : Kingswisdom#7650 ;)

Malheureusement, quand je prends le temps d'écrire ou de commenter, c'est justement quand les enfants dorment. Donc pas de micro pour moi :(

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65852.33
ETH 2958.72
USDT 1.00
SBD 3.73