You are viewing a single comment's thread from:

RE: - L’univers du thé - D’où viennent les couleurs et les différentes variétés du thé ?

in #fr6 years ago

Super chouette article !
Surtout pour un grand consommateur de thé !

Je peux me tromper mais il me semble que le thé blanc et le thé vert ont justement une teneur en théine plus faible de part leur méthode de production. A vérifier mais moi à la base c'était surtout pour cela que ce sont mes préférés ! :o)

Sort:  

Je suis contente que ça te plaises :) mais je te confirme bien que le thé vert ainsi que le thé blanc, n'ayant subit que très peu de transformation contiennent beaucoup plus de théine que le thé noir.

Tu vas devoir revoir ta consommation de thé haha :p

Ahah je triche justement. Je ne me sers que deux thés par jour mais j'emploie plusieurs fois la même infusion ;o)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67685.77
ETH 3856.07
USDT 1.00
SBD 3.69