You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le succès sur Steem ? De la poudre aux yeux.

in #fr6 years ago

Je ne sais pas si on peut parler de succès mais dans mon cas, mon moteur personnel provient principalement des retours positifs que je reçois de la communauté et principalement de ceux (qui se reconnaîtront) qui m'ont contacté via Discord pour discuter et me remercier d'avoir apporté tel ou tel outil de développement personnel à leur connaissance.

Des petits gestes qui prennent du temps et de l'énergie mais qui peuvent avoir un impact dans la vie d'autres personnes, c'est ça qui me motive.

Et sans même chercher le succès, il me serait impossible d'apprendre tant de choses grâce à d'autres bloggers, d'autres écrivains ou d'autres youtubers et ne pas à mon tour partager ce savoir qui m'aide tant jour après jour.

Sort:  

@happydaddyfr J'aime aussi Steem pour cela : on grandit vite ici ! On apprend tous les jours et le retour est souvent très positif (ou critique mais pour t'aider à t'améliorer :-)) 😎 On devrait renommer Steem " La plateforme qui t'aide à découvrir la vie "

Pas faux ! Ces derniers mois ont été révolutionnaires pour moi sans doute entre autres grâce à Steemit :o)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62258.08
ETH 3157.97
USDT 1.00
SBD 3.78