You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Complément semaine 29

in #fr6 years ago

Tu es vraiment rentré au bon moment sur le Slate. J'ai commencé à en miner hier, pour l'instant je gagne 1 SLTC par heure avec 4 MH/s.
Je ne sais pas encore si j'investirai dans un Shared MN ou juste dans le PoS qui arrivera dans environ 15 jours.

Je pense qu'on ne connaîtra la vraie valeur du SLTC que dans quelques mois. Pour l'instant le volume d'échange est trop faible. On découvrira peut-être que 1 SLTC = 1$

Sort:  

Punaise mais ne me vend pas autant de rêve @heerdaai :-D

J'espère vraiment avoir eu du flaire dessus car vu la quantité que j'ai en stock, j'aimerais bien faire un joli profit (histoire d'acheter encore plus de matos pour miner)

Par contre comme tu l'indique, Pour le moment c'est clairement pas cela niveau prix... Mais bon l'équipe avance bien sûr sa roadmap. En toute logique le cours devrait augmenter... Du moins je l'espère !

Sinon bah comme d'habitude, j'irais voir ailleurs :-D

Faut lui laisser le temps au SLATE, pour le moment peu de monde connais (enfin je veut dire par rapport au BTC ou ETH par exemple), mais dès qu'il sera sur de vrai gros exchange là ça sera surment plus intéressant je pense, et c'est là qu'on pourra voir si c'était une bonne idée ou non d'investir dessus.

Exactement, le coin est encore en développement et si l'équipe se tien au promesses, on va avoir du très lourd.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63697.39
ETH 3145.23
USDT 1.00
SBD 3.83